Pier Francesco Aiello per PFA Films e Feltrinelli1 | New packaging | Zum Seitenanfang


Napoleon Total War – PC

1

Merci à ses idéaux républicains radicaux, et ses réalisations étonnantes militaires, Napoléon Bonaparte est dans les mémoires comme une figure révolutionnaire. Napoleon: Total War, d’autre part, se mêle très peu avec la formule éprouvée et vraie de ses prédécesseurs, préférant à la place de l’appliquer à ce nouveau paramètre en exécutant quelques modifications et mises à jour. Ajouts notables incluent puissants, généraux historiques, ainsi que les conditions météorologiques et d’attrition effets. Il ya aussi d’autres options multijoueurs, de meilleurs graphismes et une interface améliorée. Pendant ce temps, l’intelligence artificielle pauvres reste une zone de problème pour la SNT, et son ampleur prend un pas en arrière à partir de la portée mondiale de l’Empire: Total War. Cependant, son immersif, cadre bien exécuté, ainsi que ses batailles historiques, des ennemis, des alliés et vous permettent de mettre dans la peau de Napoléon pour recréer ses conquêtes, ce qui en fait l’un des jeux les plus captivants Total War encore.

Comme les jeux Total War précédentes, Napoléon combine un mode de stratégie tour par tour avec des tactiques, des batailles en temps réel. La partie au tour par tour de jeu se déroule sur la carte stratégique où vous faites différentes décisions stratégiques, la construction d’infrastructures, développer des technologies de recherche, et déplacez vos armées. Quand une armée engage un combat, vous pouvez soit utiliser la fonction d’auto-détermination améliorée ou combattre en temps réel. Comme l’attaquant, votre objectif est d’acheminer l’armée ennemie, mais comme le défenseur, vous avez simplement à tenir jusqu’à l’expiration du délai (20 minutes, 40 minutes ou 1 heure, en fonction de vos réglages). Le délai optionnel est une bénédiction mitigée. Bien qu’il assure que les batailles seront éventuellement finir, cela signifie aussi que vous pouvez employer des tactiques incroyablement bon marché pour gagner une bataille défensive contre une armée de milliers de kite votre général autour de la carte jusqu’à ce que le temps imparti.

Napoleon: Total War vous emmène dans un voyage quasi-exhaustive de 20 ans de grandes campagnes de Napoléon, des combats franco-autrichienne en Italie et l’expédition d’Egypte aux guerres napoléoniennes en Europe et la bataille de Waterloo. Une autre campagne vous permet de choisir l’un des autres puissances européennes-Autriche, Prusse, la Russie ou le Royaume-Uni avec lesquelles pour détruire l’empire de Napoléon. Malheureusement, omis est une campagne napoléonienne pour chasser les Britanniques de l’Inde avec l’aide de leader indien musulman Tipu Sultan, qui était l’objectif ultime de l’aventure égyptienne. Ce scénario alternative de l’histoire aurait pu fournir une certaine nouveauté et élargi l’échelle de jeu à un niveau plus global. A l’exception de Waterloo, chaque campagne se déroule sur une grande carte stratégique de taille comparable à l’un des théâtres d’Empire et fournit jusqu’à 10 heures ou plus de gameplay. Dans un autre mode mono-joueur, vous contrôlez les Français dans une série de 10 batailles historiques, à partir de Lodi en 1796 et se terminant à Waterloo en 1815.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Share.

Un commentaire

Leave A Reply